Histoire amusante de SEO en infographie

En infographie humoristique, l’histoire du SEO  : et des mises à jour Google

Cette infographie de Martin Missfeldt, proposée par la société TagSEOBlog, représente, sous forme humoristique, la dégradation de l’état de santé des référenceurs devant les différentes mises à jour de Google.

 

Histoire

Au cours des 20 dernières années, la recherche en ligne a connu une croissance rapide, d’abord avec l’introduction du World Wide Web en 1991, puis avec le développement de moteurs de recherche en ligne et le classement des pages web. Depuis lors, les moteurs de recherche ont constamment évolué vers un marché en pleine expansion.

En 1997, pour la première fois les mots « optimisation pour les moteurs de recherche » ont été utilisés. D’abord par John Audette et Bruce Clay, et peu de temps après le référencement devenait un terme largement utilisé.

En 1998, Google fait son entré dans le domaine des moteurs de recherche et bientôt prend la tête des parts de marché des moteurs de recherche, de devient le leader de l’industrie dans la recherche.

La question est : quelle sera la prochaine étape du SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) ?

En 2014 le SEO et les référenceurs vont-ils disparaître ? Certainement pas, mais les méthodes de travail vont changer.

 

Histoire du SEO en infographie

 

Vous souhaitez un devis référencement naturel payant pour votre site professionnel ?

Ipt34 propose une gamme de services et de prestations SEO à destination des professionnels.

Augmenter votre trafic par les techniques de référencement naturel SEO.

Je demande un devis gratuit !

Profitez vite de notre offre de bienvenue : nom de domaine et hébergement offert pendant 1 an. Demandez immédiatement un devis personnalisé, gratuit et sans engagement !

Je demande un devis gratuit !